REPORT DE MOTOR PASSION

Le salon Motor Passion initialement prévu à Avignon du 10 au 12 septembre 2021 est reporté du 25 au 27 mars 2022.

La première édition du salon automobile Motor Passion n’aura pas lieu au mois septembre 2021. Avignon Tourisme et l’association des Amis du Circuit d’Avignon Vaucluse (ACAV), co-organisateurs, ont pris hier la difficile décision de reporter l’événement dédié aux belles mécaniques d’hier et d’aujourd’hui, en accord avec les autorités locales.

En effet, l’évolution de la situation sanitaire n’est pas compatible avec l’organisation d’un tel rassemblement public, qui visait l’accueil des 250 exposants originaires de toutes les régions, d’une centaine de clubs automobiles nationaux et régionaux et de plusieurs dizaines de milliers de visiteurs.

Les plateaux automobiles et les événements inscrits au programme de Motor Passion – Jubilé du Grand Prix d’Avignon-Vaucluse, Centenaire Amilcar, vente aux enchères de véhicules de collections Cornette de Saint-Cyr, bourse aux accessoires et pièces détachées, etc. – seront reconduits en mars 2022. Le salon est organisé avec le soutien de la Fédération Française des Véhicules d’Époque (FFVE).

Avignon Tourisme et l’ACAV donnent donc rendez-vous aux amateurs et collectionneurs de voitures, motos, camions et tracteurs du 25 au 27 mars 2022 au Parc Expo d’Avignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *